Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE 32 DEUCHE CLUB

LE 32 DEUCHE CLUB ENCORE DANS LA PRESSE

22 Octobre 2012 , Rédigé par Griss Publié dans #Automobiles

Dans son édition du 22 octobre, la Dépêche du Midi a relaté, elle aussi, la sortie effectuée à Vic Fezensac. Voici l'intégralité de l'article, photographie en moins.

 

Lors de la foire aux chevaux, on attendait des chevaux certes mais nul n'avait précisé lesquels. En fait les participants ont eu la surprise de voir arriver des 2 CV ! Dès 9 heures sur le parking de France Rurale, les amateurs de «Dedeuchs» étaient là avec café, croissants, bonne humeur. Seul absent, le soleil, mais durant une accalmie, les pilotes et les accompagnants ont pu prendre leur petit-déjeuner en toute sérénité.

Après un tour dans les rues de la ville, sous le regard vigilant de l'organisateur de cette rencontre, Bernard Daugé, les 2 CV Citroën du 32 Deuch-Club de Saint-Clar ont fait une arrivée remarquée dans les arènes de Vic-Fezensac. Les quarante «chevaux vapeurs» n'ont pas eu à chercher leur place. Après la photo de famille dans l'arène, au siège du club taurin de Vic-Fezensac, le président Auguste Oller du CTV a fait une présentation de ce qu'était une corrida à l'attention des participants à cette rencontre.

La venue de cette vingtaine de voitures a été une attraction en ce dimanche matin un peu frisquet avant que le groupe de fervents défenseurs de 2 CV ne poursuive son périple jusqu'à Marambat où les attendait une bonne table.

La Dépêche du Midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article