Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE 32 DEUCHE CLUB

LE 32 DEUCHE CLUB DANS LA PRESSE

20 Octobre 2012 , Rédigé par Griss Publié dans #Automobiles

Dans son édition du 20 octobre, le journal Sud-Ouest s'est fait l'écho de la sortie organisée par le club à Vic Fezensac. Merci au correspondant local d'avoir consacré quelques lignes au 32 Deuche Club. Voici l'intégralité de l'article.

Réunion insolite dans les arènes.

Pour sa sortie mensuelle, le Deuch Club 32 avait choisi Vic-Fezensac. L'occasion d'une rencontre taurine et d'un contact avec le monde du cheval qui ouvrait dimanche dernier, sa deuxième journée de foire.

Les pilotes s'étaient rassemblés sur le parking du supermarché pour un défilé en ville conduit par le président Francis Antonioli, meneur d'une calèche. Ils étaient ensuite accueillis par le club taurin dans les arènes dont on leur assura la visite, puis le président Auguste Oller leur passa, à la Maison de la tauromachie, un film sur la feria de Pentecôte. Jean Estager, président de La Talenquère, leur commenta la course landaise lors de l'apéritif pris devant la statue emblématique de la tauromachie vicoise.

Compte tenu du temps, le président Olivier Mirade avait retenu la salle des fêtes de Marambat pour ces pilotes et leurs passagers à l'heure du repas sorti de la malle des Deuches.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article