Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE 32 DEUCHE CLUB

REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

6 Février 2016

Après les assemblées du 31 janvier, le Conseil d'Administration du club s'est réuni dès le 4 février afin, d'une part de faire le bilan financier de cette journée et d'autre part de mettre en place le nouveau bureau à la suite de la démision d'Olivier après six ans de bons et loyaux services en tant que Président.

Pour cette dernière réunion "miradesque", Olivier a désiré terminer son mandat en beauté, c'est dire qu'il a tenu à ce que soit peaufiné, avant son départ de cette instance, le calendrier prévisionnel des sorties et quelques autres détails pas moins importants, ce, afin de laisser à son successeur une suite limpide.

Cet échange fut studieux: Les photos en témoignent. Alors que les dates des futures sorties sont arrêtées, Jean-Pierre, en bon greffier, les affiche sur le calendrier. L'année 2016 sera chargée!

Vient enfin le moment de l'élection du nouveau bureau. Sans surprise aucune, Stéphane, bien que n'habitant pas le Gers est élu à l'unanimité. Pour le plébisciter, les votants ont pris en compte sa sympathie, sa disponibilité, sa discrétion et son efficacité, autant de qualités que tout le monde ne possède pas. Ici il n'y a pas lieu de tenir compte de l'origine géographique des gens, mais de leur capacité à tenir un poste...

Les attributions des autres membres du bureau restent pratiquement inchangées, si ce n'est qu'Olvier reprend sa place de Vice-président et que Mathieu est volontaire pour la charge de secrétaire adjoint.

A l'issue de ce vote, au moment de la détente, Christian Cabiac, Président d'honneur, adresse à Olivier quelques mots de remerciement pour le travail qu'il a effectué durant son sexennat et le félicite pour la diplomatie dont il a souvent fait preuve. Joignant le geste à la parole, il lui offre un présent, témoignage de sympathie des membres du bureau envers ce personnage modeste mais performant.

S'en suit le pot de l'amitié agrémenté de crèpes amoureusement préparées par la gentille Martine.

 

                                                                          Rédaction: J&T

 

REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article