Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE 32 DEUCHE CLUB

L'ASSEMBLEE GENERALE 2016

18 Février 2016

La Dépêche a publié, le 13 février, un article relatif à l'Assemblée Générale du club qui s'est tenue le 31 janvier 2016.

Voici l'intégralité de cet article:

Le 32 Deuche-Club tenait, dernièrement, son assemblée générale. Olivier Mirade, le président, a présenté les divers rapports de la saison. Cette association propose, à raison d'environ une balade par mois, généralement le dimanche, des sorties touristiques, ludiques et culturelles d'environ 70 à 80 km dans la Lomagne. Elle participe également à certaines concentrations (en mai), tant au niveau régional que national. Elle organise aussi, en début d'automne, une sortie de deux ou trois jours, souvent dans les Pyrénées. Elle participe activement aux bourses d'échange de la région. Tout cela a été détaillé par le président qui compte 99 adhérents dans son club, lesquels viennent du département et du Tarn-et-Garonne. Toutes ces activités seront reconduites en 2016, dont la première aura lieu le 13 ou 20 mars, dans le secteur de Mauvezin. Le maire David Taupiac a souligné le dynamisme de cette association et s'est dit heureux qu'elle fasse connaître Saint-Clar sur tout le territoire. Le bureau pour la prochaine saison est ainsi composé : Président, Stéphane Boudou ; vice-président, Olivier Mirade ; trésorier, Georges Garcia ; secrétaire, Céline Hugon.

N'ayant pas assisté à cette Assemblée, le correspondant du quotidien local s'est contenté de recopier maladroitement des phrases du site du club. Par conséquent, il n'a pu mettre en exergue certaines prises de décision collectives, dont en particulier:

- l'accord des adhérents pour participer en partie au parrainage financier du club de rugby local.

- la désignation d'une vérificatrice des comptes.

Il semblerait que ce "journaliste" ne respecte pas outre mesure le code de déontologie propre à l'univers professionnel dans lequel il sévit... par intermittence.

Dommage!!!

                                                                      Rédaction: J&T

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article